Harmonie de l'Être
Énergéticienne - Hypnothérapeute - Ecrivain Biographe à Saint Mitre les Remparts
Harmonie de l'Être
Énergéticienne - Hypnothérapeute - Ecrivain Biographe à Saint Mitre les Remparts

Une pratique pour s'harmoniser (10)

Monter son taux vibratoire

La lumière ....

« La lumière est une matière tellement subtile qu’on ne peut ni la peser, ni même la toucher, mais c’est elle qui donne accès au monde spirituel.

C’est pourquoi nous devons chercher la lumière, penser chaque jour à l’introduire en nous comme une quintessence pure, rayonnante.

Alors voici quelques exercices que vous pouvez faire.

Chaque jour, plusieurs fois par jour, pensez à vous concentrer sur la lumière, à vous reposer dans la lumière, à vous fondre dans la lumière, à vous imprégner d’elle, à imaginer que l’univers entier baigne dans cette lumière. Vous sentirez peu à peu que tout se rétablit en vous, que cette lumière vous apporte la vraie science, la vraie paix, l’équilibre, la puissance.

En dehors de la lumière, jamais vous ne trouverez le sens de la vie. Aussi faut-il la chercher, se concentrer sur elle, la boire, la manger, la placer au-dessus de tous les trésors de la terre.

Dès que vous avez un instant de libre, fermez les yeux et concentrez-vous sur cette image de la lumière qui pénètre tout et apporte toutes les bénédictions.

Quand vous marchez dans la rue, il peut arriver que des pensées ou des sentiments négatifs vous assaillent.

Évidemment, là, vous ne pouvez pas vous arrêter et fermer les yeux mais rien ne vous empêche alors de rester un moment devant une vitrine comme pour la regarder (évidemment, pas une vitrine où d’autres personnes peuvent vous voir de l’autre côté) et là, vous vous concentrez quelques secondes en essayant d’introduire la lumière en vous. Quand vous repartez, vous vous sentez allégé, purifié.

Si vous sentez une douleur dans votre corps, appelez la lumière, imaginez qu’il sort de vos doigts des rayons de toutes les couleurs, et dirigez-les sur l’endroit douloureux : au bout d’un certain temps, vous constaterez une amélioration.

Enfin, si vous voulez aider quelqu’un qui est dans le malheur, envoyez-lui par la pensée des rayons lumineux, pénétrez-le de ces rayons. »
 

 - Méthodes pratiques extraites de l'enseignement d'Omraam Mikhaël Aïvanhov -
www.prosveta.fr/des-methodes-pour-s-harmoniser

 

----------------

Francine Raulet - Thérapeute holistique & Biographe familiale
Saint Mitre les Remparts - www.francine-raulet.fr

~ Afin de faciliter la diffusion des informations et connaissances au plus grand nombre, je partage volontiers le contenu des pages de ce site. Merci en retour de citer la source, l'auteur et/ou l'adresse du site  www.francine-raulet.fr


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.