Harmonie de l'Être
Énergéticienne - Hypnothérapeute - Ecrivain Biographe à Saint Mitre les Remparts
Harmonie de l'Être
Énergéticienne - Hypnothérapeute - Ecrivain Biographe à Saint Mitre les Remparts

Une pratique pour s'harmoniser (4)

Monter son taux vibratoire

La Présence au réveil

« Quand vous vous éveillez le matin, avant même d’ouvrir les yeux, est-ce que vous êtes seulement conscient de ce privilège d’être vivant ? Vous auriez pu ne pas vous réveiller ; or, vous êtes vivant, et cette découverte doit vous remplir de reconnaissance.

Dès le réveil tâchez de sentir que vous recevez déjà de l’amour, car partout dans l’univers l’amour se manifeste. Toute cette vie du ciel et de la terre qui vient vers vous, c’est de l’amour, un amour qui jaillit de la Source divine.

Remerciez et prenez la résolution de vivre vous aussi avec amour, c’est-à-dire tout simplement de respirer, manger, marcher, regarder, parler, écouter avec amour. Tournez votre regard intérieur vers le Ciel en mettant cette journée sous sa protection. Demandez-lui de vous inspirer dans toutes vos actions ainsi que dans les décisions que vous aurez à prendre.

Ayez ensuite une pensée pour les membres de votre famille qui vivent là, avec vous, et particulièrement pour les enfants. Vous voudriez que chacun soit heureux dans votre maison ? Alors, imaginez qu’elle nage dans la lumière.

Et en ouvrant votre fenêtre, pensez à saluer le ciel, le soleil, les arbres et toutes les créatures vivantes. Adressez-leur un signe de la main en leur disant : « Je vous donne mon amour, je veux être en harmonie avec vous. » Vous commencerez ainsi la journée par un acte essentiel : vous vous lierez aux sources de la vie et vous sentirez que tout l’espace autour de vous est rempli de présences amicales. En réponse à votre salut elles vous enverront des énergies pour cette journée qui commence. Saluer, c’est s’ouvrir, et en s’ouvrant on reçoit la vie.

C’est donc chaque jour que vous devez reprendre consciemment contact avec le monde, avec toutes les existences qui peuplent l’univers. Envoyez une pensée aux êtres humains, même à ceux que vous ne rencontrerez peut-être jamais, mais surtout à ceux que vous croiserez de près ou de loin dans la journée : vous sentirez déjà une ouverture se faire en vous. »
 

- Méthodes pratiques extraites de l'enseignement d'Omraam Mikhaël Aïvanhov -
www.prosveta.fr/des-methodes-pour-s-harmoniser
 

----------------

Francine Raulet - Thérapeute holistique & Biographe familiale
Saint Mitre les Remparts - www.francine-raulet.fr

 

~ Afin de faciliter la diffusion des informations et connaissances au plus grand nombre, je partage volontiers le contenu des pages de ce site. Merci en retour de citer la source, l'auteur et/ou l'adresse du site  www.francine-raulet.fr


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.