Harmonie de l'Être
Hypnothérapeute & Énergéticienne à Saint Mitre les Remparts

Chemin de Guérison

Dernièrement, une dame m'a sollicitée pour réduire/stopper ces douleurs récurrentes vives suite à un zona, cela faisait une 20aine de jours qu'il s'était déclaré, et 10 jours qu'elle avait terminé le traitement donné par son médecin.
Le sommeil était très perturbé, l'énergie vitale en berne, le moral aussi ...

Associé à la coupure de feu, le zona n'étant pas arrivé par hasard ... je fais un travail ( à distance) sur les énergies en radiesthésie pour déceler les défaillances en amont et réharmoniser ce qu'il y a lieu d'être (... comme il n'est pas souhaitable qu'il réapparaisse, ou autre pathologie dans quelques temps, il est parfois utile de régler quelques dissonances intérieures émotionnelles aussi qui vont être mises en lumière avec ce travail en radiesthésie ...).

Après un pic douloureux plus important dans les 2/3 jours qui ont suivi notre rendez vous, ( ce qu'on appelle la crise de guérison dans le milieu du soin énergétique mais qui n'est pas systématique), j'ai poursuivi ( à distance) mon intervention et au 8ème jour, la douleur de brulure s'est estompée de manière franche, le confort et le dynamisme sont progressivement revenus.

Il est parfois (et même souvent) nécessaire d'être persévérant, de croire que le chemin de la guérison se trace en arrière plan m^me si sur le plan physique on ne perçoit pas (encore) l'amélioration.

Il est aussi utile de se mettre en repos,( activité/ système digestif) afin de laisser au corps toute l'énergie dont il a besoin pour tracer ce chemin ...

Tout particulièrement en ce qui concerne le zona, (mais aussi tout type de brulure) l'intervention pour couper le feu est préférable le plus tôt possible...

Francine Raulet - Energéticienne &Hypnothérapeute
Saint Mitre les Remparts - www.francine-raulet.fr 
06-16-24-39-14


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.